Vous êtes sensible aux questions d’accès aux soins et aux droits des personnes exilées, en situation de précarité sociale et administrative ? Vous souhaitez consolider votre engagement citoyen et vous engager dans une association dont vous partagez les valeurs ?
Devenez membre de l’association Comede.
Pourquoi ?
Article 2, Buts :
Le Comede se donne pour mission d’agir en faveur de la santé des exilés et de défendre leurs droits.
En adhérant à l’association Comede, vous manifestez votre intérêt dans la défense à l’accès à la santé et aux droits des personnes exilées.
L’association Comede c’est : des débats et des cinés-débat, une communauté de partage des actualités et des groupes de plaidoyer où vous impliquer.
Dans un climat inhospitalier à l’égard des exilé·e·s, le pouvoir du collectif a un impact. En adhérant au Comede, vous appuyez la parole de l’association et donnez de la force à la lutte contre les discriminations en santé.
Pour qui ?
Si vous êtes une personne majeure, et souhaitez œuvrer contre l’exclusion : adhérer à l’association Comede
Que vous soyez salariés, bénévoles, étudiant, sans activité ou retraité, si vous souhaitez vous investir au sein d’une association agissant en faveur de l’accès à la santé et aux droits des personnes exilées : devenez adhérent à l’association Comede.
Comment ?
Adhérer au Comede c'est simple et rapide ! Remplissez le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous et régler votre cotisation.
Vous souhaitez soutenir le Comede sans adhérer à l’association ?
-
- Faire un don
- Suivre le Comede sur les réseaux sociaux et partage nos messages et publications : Facebook, Bluesky, Instagram, Linkedin, YouTube
- Devenir bénévole dans un de nos dispositifs ou aux permanences téléphoniques




